ACDJ + Funky Frogs = super concert le 19 Mars!

• Quand: dimanche, 19 mars 2023
  • : au Bistrot de St So
  • Quoi: un super concert avec les Funky Frogs!

2023 = les 30 ans d’ACDJ !

L’esprit de fête et l’envie de marquer l’occasion ne manquent pas (vous nous connaissez déjà…), donc nous vous préparons une liste de surprises pour partager ce bel anniversaire ensemble. Vous voue rappelez surement (nous oui), en janvier, nous avons eu le grand plaisir de chanter devant une salle pleine pour notre concert de nouvel an ! Le printemps sera l’occasion de vous revoir – nous espérons (au moins !) aussi nombreux – pour une super occasion de vous faire écouter nos nouveaux tubes ! Et en plus, nous avons le grand plaisir de partager la scène avec les excellents Funky Frogs! Et pas n’importe quelle scène…celle du Bistrot de St So!

Rendez-vous le 19 mars à 16h, pour un super mélange de chant, danse, couleurs, belle énergie et bonnes bières !

Ce sera inoubliable, donc on ne l’imagine pas sans vous !

Curieux/ses si ACDJ vous a prévu une surprise pour chaque saison ? Suivez-nous, vous ne serez pas deçu(e)s 😊

L’évènement Facebook est par ici.

La source de la jolie affiche, par là.