ACDJ vous dit merci! (et à bientôt!)

Attention Chorale De Jeunes clôture son année sur un merveilleux spectacle qui a fait salle comble à Lille !
« Tchenane », le programme que nous vous avons proposé cette année, a rencontré un vif succès et c’est avec un pointe de nostalgie que nous quittons ces rythmes enchanteurs brésiliens le temps d’un été.

Lille-3

Un GRAND MERCI à VOUS, PUBLIC, qui êtes venus nous voir pour nous applaudir, qui nous avez découvert par hasard ou invités! Merci de l’accueil chaleureux!

Merci aux chorales Arpèges et 4C qui nous ont partagé avec nous la scène le temps d’un concert!
Merci à Myriam qui nous a entrouvert les portes des rythmes brésiliens, celà a fortement enrichi le groupe et notre façon d’aborder les chants et notre programme Tchenane!

Un merci particulier à Mélodie, notre chef de choeur, qui a mené la barque d’ACDJ pour sa première année! C’est un challenge passionnant, pas toujours évident mais une grande aventure humaine! Merci MILLE FOIS Mélodie!

Melodie

Enfin un merci aux choristes pour leur investissement, on se retrouvera à la rentrée pour la plupart! A ceux qui prennent d’autres horizons: bonne continuation musicale !

La pause de l’été va bientôt commencer! Certains auront encore l’occasion de nous écouter lors de prestations pour des mariages mais nous reprendrons en septembre pour la nouvelle rentrée 2015!  Plus de nouvelles courant l’été, restez à l’écoute ici ou sur notre page Facebook et un très bon été!