Attention Chorale de Jeunes se met à table !

ACDJ concert 21 juin 2014

« Chef, une comédie musicale pour la 12 ! Sans anchois ! Et un café ! »

« Ca marche ! »

Cette fois-ci on y est. Pour célébrer les 20 ans d’Attention Chorale de Jeunes, nous nous étions promis une année spéciale, émaillée de concerts de dingues. Après le concert de décembre avec So’Nord (Merci les copains !) et le concert d’avril avec Douze (Big Up les gars et les filles !), nous arrivons au bout de notre année spéciale et nous vous offrons quelque chose de plus épicé, de plus rafraichissant. Pour vous, la chorale se met à table afin de vous servir un programme aux petits oignons. On a mis les petits plats dans les grands pour un concert de fin d’année consacré à la vie d’un restaurant, avec ses clients coincés, ses cuisiniers agités, ses serveurs blagueurs et ses serveuses rêveuses…

A la carte de notre restaurant, vous trouverez différents hors d’œuvre basques et jamaïcains rehaussés d’une rasade de rhum, des plats épicés sud-américains sauce chili, des sucreries viennoises à la mode Mozart, un gâteau opéra-rock aux couleurs psychédéliques et d’autres mets tout aussi explosifs. Un spectacle gourmand pour le prix d’un menu complet !

Comme d’habitude la direction musicale est assurée par Madeleine Saur, notre Chef 3 étoiles complètement toquée, qui sera assistée dans la mise en scène par notre maître sommelier Nina Enfedaque.

ça se passera le samedi 21 juin à 17h à la salle Alain Colas, 53 rue de la Marbrerie à Lille Fives. Et ce sera GRATUIT ! Et ça vous laissera le reste de la soirée pour profiter de la fête de ma musique dans les rues de Lille et ailleurs ! Elle est pas belle la vie ?