Bilan du Concert de fin d’année et Programme de la Fête de la Musique !

Bonjour à tous !

La fin de l’année approche et les derniers rendez vous s’enchainent ! Ça a commencé avec le point d’orgue de l’année, ce pourquoi nous travaillons d’arrache pied pendant des mois, le concert de fin d’année ! Le succès a été au rendez vous avec un public nombreux, des choristes au top et une chef de choeur en pleine forme ! Je remercie au nom d’Attention Chorale de Jeunes l’équipe de l’église Saint Maurice pour leur accueil chaleureux ainsi que le public pour sa générosité !

Enfin, le dernier rendez vous incontournable de l’année, c’est la Fête de la Musique ! Le Vendredi 21 Juin, Attention Chorale de Jeunes vous propose 3 concerts exceptionnels ! Rendez vous à 19h devant l’Opéra de Lille, à 19h45 devant Notre Dame de la Treille et enfin à 20h30 place du concert dans le Vieux Lille !

En espérant vous retrouver nombreux !

Thomas