Enfin une chaine sur Youtube 1

Chorale lille gospel sur YoutubeEt voilà ! Attention Chorale de Jeunes continue à se déployer sur tous les outils que nous offre Internet aujourd’hui. La chorale lilloise a depuis longtemps son site Internet et aussi sa propre page Facebook. Depuis quelque temps, on peut même suivre les dernières nouvelles de la chorale sur Twitter. C’est maintenant sur Youtube qu’Attention Chorale de Jeunes débarque en créant sa chaîne officielle.

Vous pourrez y retrouver des vidéos de nos concerts.

Pour le lancement de cette nouvelle chaîne Youtube d’Attention Chorale de Jeunes, je vous ai mis une vidéo du concert du 12 décembre à l’église Sainte Catherine à Lille où nous avons chanté pour les fêtes de Noël. Le premier extrait de ce concert est un gospel : Elijah Rock !

Merci à Marjolaine pour la vidéo. 

Commentaire sur “Enfin une chaine sur Youtube