Concert de l’année 2011 le samedi 21 mai 1

Notre concert de fin d’année approche à grands pas puisqu’il aura lieu le samedi 21 mai.

Au programme: chants sacrés, gospel, chants du monde (plutôt du Nord cette année !), contemporain…il y a en aura pour tous les goûts.

Un duo de violonistes sera chargé de vous mettre l’eau à la bouche en première partie et mêlera du grand classique avec une pointe d’originalité (surprise!).

Aucune autre date n’est programmée à ce jour donc pour ne pas avoir de regret, rendez-vous :

Le samedi 21 mai à 19h

A l’Eglise Saint Maurice (au croisement de la rue de Paris et de la rue de Bethune)

Entrée : 3€ / 5€

N’hésitez pas à nous contacter sur contact@chorale-lille.fr pour + d’info et venez nombreux !!

Commentaire sur “Concert de l’année 2011 le samedi 21 mai

• Marjo

A tweeté ! A collé des affiches ! A acheté ingrédients pour quiche lorraine ! Déjà 60 places vendues en prévente… Vivement demain. 🙂