Concert du 9 juin : Merci à tous !! 1

Déjà une semaine de passée depuis notre concert, mais les bons souvenirs sont encore bien présents !

Je ne vais pas me risquer à commenter notre performance musicale (trop peu objectif pour cela)  mais nos spectateurs sont vivement invités à le faire 😉

En revanche, je pense que plusieurs remerciements s’imposent :

Merci tout d’abord à Emilie, Guillemette, Louise et Simon pour avoir assurer notre première partie. La qualité était au rendez-vous !

Merci à notre (Vice) Président pour la préparation et l’animation de cette soirée 😉 que ferait-on sans lui !

Merci à Louise pour nous avoir diriger de main de maitre !

Merci à Emilie pour nous avoir accompagner au piano lors du concert mais aussi tout au long de l’année.

Merci à nos présentateurs, Catherine, Marie-Laëtita, Jean-Pierre, Nicolas, Thomas, Xavier qui ont su allier lyrisme et humour 😉

Merci à tous pour votre implication !

Et bien sûr merci à nos 183 spectateurs qui sont venus nous écouter et finalement nous applaudir…c’est bon signe !!

Si vous n’avez pas pu être des nôtres voici quelques extraits pour vous rattraper, en attendant l’année prochaine !

Erev concert 9 juin 2012

Cant Get You Out Of My Head concert 9 juin 2012

Et j’oubliais…merci Vincent pour le karaoké  (haaa dada ! haaa dada !…)

J’ai comme l’impression que l’année se termine en beauté, mais ce n’est pas fini…quelques annonces de nouveaux évènements très bientôt …

Commentaire sur “Concert du 9 juin : Merci à tous !!