Fin des inscriptions, début de l’aventure 1

Bonjour à tous,

Il faut bien fixer une date et ce sera le 3 novembre: dernier jeudi pour les inscriptions et les remises des cotisations. N’oubliez pas de remplir le formulaire d’inscription que nous vous avons envoyé par mail et de vous rapprocher de votre trésorière préférée pour le paiement de la cotisation 😉

La chorale compte déjà 44 inscrit(e)s, sans compter les retardataires qui s’inscriront jeudi, ce qui promet une belle année en perspective 🙂 Encore une fois, bienvenue à tous les nouveaux !

Les premières répétitions et le pot d’accueil nous ont déjà permis de faire connaissance mais si, comme moi, vous avez encore du mal à mettre un nom sur tous les visages, pas d’inquiétude, le prochain Week-End chorale est en partie là pour ça !! notez la date si ce n’est pas déjà fait: les 19 et 20 novembre. (et pensez à vous inscrire)

Nous vous donnerons plus d’info très prochainement, dont le thème, toujours tant attendu !

Commentaire sur “Fin des inscriptions, début de l’aventure

• Guillemette

Et bien, on bat tous les records cette année : 68 cotisations enregistrées et encore
    quelques-unes à récupérer !!

En tout cas, cette année démarre avec beaucoup de motivation et de convivialité, ça fait vraiment plaisir ! Merci à tous !

Guillemette (trésorière).