Jeudi 6 janvier 2011 – la chorale fait sa grande rentrée 2

chorale lille gospel c'est la rentrée[Rectificatif du 03/01/2011]Attention rectification du programme de la rentrée. Lire l’article « Attention changement de programme pour la rentrée« [fin du rectificatif]

Les fêtes se terminent à peine, les ventres sont encore bien tendus et pourtant la rentrée est déjà là !! A peine remis de nos réveillons tardifs et gastronomiques, alors que les boites de chocolats sont déjà quasiment toutes vides, il va falloir reprendre le rythme du travail. C’est pas toujours facile de s’y remettre ! Et d’ailleurs, bon courage à tous !

Cependant, j’ai une bonne nouvelle pour vous les choristes ! Jeudi 6 janvier, c’est aussi la grande reprise d’Attention Chorale de Jeunes !! Nous allons enfin nous retrouver autour d’une activité qui nous permet de nous évader : le chant ! Bon, Magali et Benjamin, nos chefs de chœur officiel et par intérim prolongent leurs congés encore quelques jours. Ils l’ont bien mérité. Mais aucun problème, nos chefs de pupitres prennent le relais durant la première heure pour une reprise toute en douceur. Merci à Céline, Hélène, Antoine et Jérôme.

Puis, comme pour maintenir encore un peu tendue la peau du ventre, nous fêterons comme il se doit les rois en mangeant pour beaucoup d’entre nous les premières galettes 2011 !

Alors reprenez le rythme doucement et j’espère tous vous retrouver en très grande forme jeudi 6 janvier au soir à 19h45 à l’Ecole Lalo-Clément, rue St Sauveur à Lille (métro Mairie de Lille)

2 commentaires sur “Jeudi 6 janvier 2011 – la chorale fait sa grande rentrée