Nous contacter pour nous rejoindre

Attention Chorale de Jeunes est une chorale sur Lille ouverte à tous, aussi bien aux choristes confirmés qu’aux grands débutants; l’envie de chanter est la seule condition requise pour pouvoir nous rejoindre *!

Cette année la rentrée de la chorale aura lieu le mercredi 06 septembre 2017.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais vous pouvez avoir une vue des activités de l’année (retrouvez le planning de la chorale).

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à nous contacter pour les modalités puis nous rencontrer et participer : vous pourrez découvrir l’ambiance de la chorale, notre répertoire et nous pourrons répondre à toutes vos questions.

* dans la limite des places disponibles.

Lieu des répétitions
Ecole Lalo-Clément, rue St Sauveur à Lille (métro Mairie de Lille)

Agrandir le plan

En attendant de vous rencontrer, toute l’équipe d’Attention Chorale de Jeunes vous souhaite de très bonnes vacances d’été!!

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)