Nous contacter pour un mariage

Vous vous mariez ? Félicitations !

Vous aimez la musique et souhaitez une animation de notre chorale pour vous accompagner le plus beau jour de votre vie ? Vous êtes au bon endroit !

ACDJ, c’est bien sûr des représentations publiques durant l’année, mais aussi des prestations, en plus petit effectif, pour vos cérémonies de mariages !

Une animation clé en main…

– Un répertoire sacré et profane éprouvé vous est proposé

– Le tarif est au forfait (+ défraiement kilométrique à partir de 15km) dans un secteur maximum de 50km autour de Lille

– Un devis est fourni pour la prestation: pas de surprises côté budget!

mais personnalisée :

– Vous pouvez choisir un dress code en accord avec votre événement (exemple: couleur)

– Vous sélectionnez vos chants parmi le répertoire proposé

– Vous pouvez demander un accompagnement musical simple, sans frais supplémentaire (selon disponiblité)

– Une équipe est à votre disposition pour toutes questions

11201178_781753438589839_2383806115871151985_n

Crédit: G. Longuet

Pour plus d’informations, contactez nous à attentionchoraledejeunes@gmail.com avec pour objet « Mariage: ville + date »  et préciser votre demande (n’oubliez pas de préciser la date exacte y compris l’année, le lieu , et l’horaire ! ) et nous vous répondrons dès que possible.