Premier Mariage de la saison 2013 – 2014 pour Attention Chorale de Jeunes Lille ! 1

Mariage Mr &Mrs Chorale Jeunes Lille

En ce Samedi 22 Septembre 2013, Attention Chorale de Jeunes, représenté par 12 Choristes et 1 guitare était témoin de ce premier mariage de la saison placé sous le signe de l’émotion.

C’est sur l’ Hallelujah accompagné à la guitare par notre Président préféré que nos mariés rayonnants, Noémie et Manuel, ont fait leur entrée dans l’Eglise de Erquinghem (don’t worry si tu ne sais pas où se situe ce charmant village, le GPS lui sait !).

Chaque Choriste arborait fièrement le dress code de cette cérémonie : bas noir, haut blanc et détail rouge indispensable : chaussures rouges pour certaines, écharpes / étoles pour d’autres en passant par de magnifiques cravates rouge, des plumes…

Tu étais tellement chic Ami Choriste !

D’ailleurs, petit rappel concernant le dress code : quand on dit détail rouge c’est rarement bleu / rouge donc l’écharpe de supporter de foot de je-ne-sais quelle équipe, tu oublies ! 😉

Le répertoire composé de Amazing Grace, Banuwa, Aye Triste et d’un chant religieux s’est achevé avec un King Jesus qui raisonne encore dans l’Eglise !

Nous avons ensuite été chaleureusement conviés au vin d’honneur situé dans un Estaminet et avons trinqué à la santé des Mariés.

Nous souhaitons à nouveau à Noémie et Manuel tous nos vœux de Bonheur et espérons avoir de leurs nouvelles très vite : cherche bien Ami Choriste, ils seront vraisemblablement présents lors de nos prochains concerts 🙂

Si des futurs mariés lisent cet article, cliquez ici pour plus d’informations sur les modalités pratiques et n’hésitez pas à contacter Jean-Pierre, notre Mister Mariage..

Alors : à quand le prochain mariage ???

Emeline

Commentaire sur “Premier Mariage de la saison 2013 – 2014 pour Attention Chorale de Jeunes Lille !

• J-P

Ouaip ! Ils étaient sympas ces mariés !
    Et moi j’ai même eu droit à la bise de la mariée, nananèreu ! 😉