2022: c’est la rentrée ! 1

Comme tous les ans, en septembre, la chorale s’enrichit de nouveaux membres. Si vous aimez chanter, si vous le faites déjà (que ce soit sous la douche ou sur une scène) ou pas, si vous avez envie de connaitre de nouvelles personnes qui partagent votre passion pour le chant, venez nous connaitre !

ACDJ organise 3 répétitions ouvertes le 7, 14 et 21 septembre 2022. Ce sera l’occasion d’échanger avec les membres de la chorale, de voir un peu le répertoire et le style et, si ça vous plait, de vous inscrire pour l’aventure ACDJ !

Pour rappel, l’association s’adresse aux jeunes adultes de 18 à 35 ans et les répétitions se déroulent tous les mercredis (sauf vacances scolaires) à l’École de musique à 1 rue Georges Lefebvre, LILLE (métro Lille Grand-Palais).

Comme tous les ans, nous faisons appel à vous, les filles : vous êtes nombreuses à vous inscrire à la chorale et ça nous fait super plaisir. Cette année (encore), nous comptons sur vous pour convaincre / obliger vos conjoints, frères, cousins et collègues à venir avec vous, car les basses et les ténors ont besoin de renforts 🙂

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur notre page Facebook.

Nous sommes une équipe sympa, nous nous éclatons ensemble et la bonne humeur est toujours de la partie ! Nous avons hâte de vous connaitre !

Concert été 2021

Commentaire sur “2022: c’est la rentrée !

• Carpentier

Bonjour, je souhaiterais venir assister à l’une de vos répétitions.
    J’ai bien compris que cela ce passe le mercredi mais je ne sais pas à quelle heure.
    Bonne journée à vous et au plaisir de vous écouter.

Masha Carpentier