Vivement le prochain week end Chorale ! 2

Encore deux jours de bonheur passés ensemble les 2 et 3 avril dans un beau gite picard, loin de Lille et des bruits de la ville.

Toujours aussi bucolique que la dernière édition mais avec un beau soleil en prime cette fois…grâce au progrès en chant sans doute… Merci Mag !!

Les traditions on été respectées : un bon travail, efficace et sérieux, mais dans une ambiance sympa et conviviale.

Côté chant, Rumba, September ont bien avancés, la mise en scène de Banquet Fugue est prometteuse et il suffit que l’on garde notre souffle pour Immortal Bach 😉 Merci à tous pour votre implication.

Merci aussi pour votre créativité et votre bonne humeur pour la soirée : nous avons encore eu une belle palette de déguisement, de la ravissante Cléopâtre à une boite de lessive plus…énigmatique. Merci aussi à nos joyeux troubadours pour la douce berceuse du dimanche matin, désormais réputée pour la qualité et la justesse de sa musique et de ses paroles.

En bref, ce fut un encore une fois un plaisir de passer ce week end avec vous. J’espère que vous en avez bien profité et que vous avez fini ce week end fatigués mais heureux ;

En tout cas, vos sourires sont plutôt bon signe 🙂

Les chanteurs de Lille

Rendez vous au prochain week end, fin 2011 !!

2 commentaires sur “Vivement le prochain week end Chorale !