Week end chorale: première édition 2011/2012 ! 7

Bonjour à tous,

Plus qu’une petite semaine avant le 1er week end chorale de cette année. Les inscriptions on été nombreuses, ce qui promet un travail choral efficace et de bons moments en perspective !

Voici les quelques infos utiles que certaines ou certains d’entre vous attendaient avec impatience:

Nous passerons donc le week-end des 19 et 20 novembre au gîte du Vieux Moulin à Miraumont, déjà connu des plus anciens.

Le départ en co-voiturage est prévu samedi à 12h30, rendez-vous devant l’Ecole Lalo Clément à 12h00. Prévoyez de déjeuner avant ou apportez un sandwich: il n’y a pas de repas prévu en arrivant ! nous débuterons la répétition sur place à 14h. Si vous ne venez pas en covoiturage depuis Lille, soyez à l’heure 😉

Sur place, nous travaillerons! donc n’oubliez pas vos partitions ( les chants travaillés depuis le début de l’année + les chants de mariage), votre crayon et votre voix.

On s’amusera aussi, donc n’oubliez pas votre déguisement: le thème de la soirée est « Les personnages de BD », on vous fait confiance pour trouver de folles idées 😉 Si vous avez de la musique que vous voulez écouter, n’hésitez pas à la ramener.

On essaiera de dormir un peu: pensez à votre sac de couchage, nécessaire de toilette, serviette….

Le départ pour le retour le dimanche soir est prévu vers 17h – 18h.

N’hésitez pas à contacter le CA si vous avez la moindre question.

En attendant, bonne semaine à tous, reposez-vous bien et soyez en forme pour le week end !!

7 commentaires sur “Week end chorale: première édition 2011/2012 !