Attention Chorale De Jeunes fait sa rentrée jeudi 11 septembre à Lille!

Chorale gospel lille rentrée

Marre du tube de l’été (celui de crème solaire qui n’a pas assez servi?)?

Les vocalises vous démangent et fredonner seul dans votre coin ne vous suffisent plus?

Attention chorale de Jeunes fait sa rentrée sur les bancs de l’école Lalo Clément à Lille, le jeudi 11 Septembre 2014 à 19h45!

Au programme de l’année: des nouveaux chants (mais aussi des anciens classiques d’Attention Chorale De Jeunes), une nouvelle chef de choeur Mélodie, de nouveaux choristes (jeunes et encore jeunes, et vous aussi messieurs, n’hésitez pas!), et toujous la même bonne humeur de chanter et progresser ensemble musicalement et se faire plaisir!

Après les 20 ans de la chorale célébrés en 2013-2014, l’année 2014-2015 sera elle aussi riche en événements: concerts, ateliers, thématique musicale, mariages, week end de travail … Mais gardons un peu de surprises pour l’année!

Rendez vous le jeudi 11 Septembre pour une année au top!