Attention! Chorale de Jeunes rouvre ses portes cette semaine!

vinyle rentrée 2014

Nouveau lillois ou habitué de la grand’place et citadelle? Etudiant, jeune actif ou encore à la recherche de ta voi(e/x)? Tu aimes chanter? Tu as envie de chanter des chants du monde, sacré, anglais, de l’éclectique? Dans un choeur jeune et dynamique?

Attention Chorale de Jeunes est faite pour toi! (homme comme femme!)

J-3 avant la rentrée choralistique pour l’année 2014/2015!

Le temps d’emménager dans ta nouvelle coloc, connaître tes voisins, boire un verre de Cht’i et manger des moules frites tout en traversant la Braderie… Et digérer le tout …

Note bien le rendez-vous dans ton agenda:

Jeudi 11 Septembre à 19h45, Ecole Lalo Clément à Lille

rue Saint Sauveur, arrêt de Metro « Mairie de Lille »

Apporte avec toi ta bonne humeur et ta voix (un peu de concentration aussi)! Et laisse faire le reste!

Si tu ne peux pas être là, sache que nous ouvrons les répétitions pour essais, tous les jeudi soirs, même endroit même heure, jusqu’au 09 Octobre.

Après, ca sera parti pour une année riche en évenements, en concerts, découvertes musicales, sorties ..

A jeudi, pour la première de l’année!