Concert ACDJ Journée du Patrimoine samedi 17 septembre à l’Hospice Comtesse!

La rentrée est a peine passé que la chorale lilloise Attention Chorale de Jeunes reprend le chemin des concerts à l’occasion des Journées du patrimoine!

(Crédit image: mairie de Lille,  petit bug dans les dates, c’est bien les 17 et 18 septembre 2016!)

Venez admirer l’architecture flamande de l’Hospice comtesse, ancien hôpital médiéval, monument historique classé, son jardin ou son musée, au rythme de nos chants de chorale!

Attention Chorale de Jeunes vous invite à découvrir le patrimoine culturel de Lille dans le vieux Lille:

le samedi 17 Septembre 2016,

à l’Hospice Comtesse, rue de la Monnaie,

avec deux représentations à 14H et à 16H!

Vous passez nous voir chanter, ou chanter avec nous pour les nouveaux choristes? OUI!

D’autres lieux ouverts seront animés de musique à cette occasion à travers la ville: créez votre parcours musical et éveillez vos sens!

Plus d’informations sur : http://www.lille.fr/Journees-europeennes-du-Patrimoine