Concert du 26 Janvier 2013 !

Bonjour à tous !

Vous aimez la musique ? Les comédies musicales ? Alors n’hésitez plus ! Rendez vous le Samedi 26 Janvier 2013 à 20h à la salle d’honneur Michel Delebarre de l’Hôtel de  Ville de Marquette Lez Lille ! L’Harmonie Municipale l’Espérance et Attention Chorale De Jeunes s’associent pour vous offrir un concert inoubliable sur le thème des comédies musicales ! La chorale vous interprétera quelques morceaux de son répertoire sous la direction de Louise Coffyn puis l’harmonie, sous la direction d’Hervé Marichal, se joindra à eux pour vous jouer les chansons les plus connues des comédies musicales  d’hier et d’aujourd’hui !

L’entrée est gratuite donc n’hésitez pas à venir tôt pour être sur d’avoir une place !

En espérant vous retrouver nombreux !

Attention Chorale De Jeunes.