Rentrée choralistique : l’aventure commence le 5 Septembre 2013 ! 2

cocktail

Non mais allô quoi ! t’es choriste et tu connais pas Attention Chorale de jeunes ?

Alors note bien, voici la recette du fameux cocktail d’ACDJ :

♪♫ 4 pupitres déchaînés

♪♫ 1 chef de chœur complètement choralisée

♪♫  1 CA de choc qui déborde d’idées

♪♫  1 répertoire varié : on attend de voir avec impatience la playlist que notre chef de chœur préférée a retenu suite à nos multiples suggestions !

♪♫  1 bonne dose de musicalité

♪♫  1 dose de franche rigolade

♪♫  1 zeste d’originalité

♪♫  1 soupçon de rigueur (ça c’est pour la chef et c’est cadeau !)

Mixez le tout lors de multiples concerts, transformez vous en serial noceur le temps d’une messe…

Et agrémentez le tout d’animations aussi diverses que variées (week-end musicaux et festifs, karaoké), de surprises en tout genre, normal : c’est les 20 ans de la Chorale cette année !

Si toi aussi tu veux tester cette recette détonante, choriste confirmé ou débutant, Rdv dès le 5 Septembre 2013 à 19h45 à l’école Lalo Clément (à côté de l’église Saint Sauveur, métro mairie de Lille).

Don’t worry la clôture des inscriptions n’est pas pour tout de suite, tu as jusqu’au 10 Octobre pour décider si tu veux rejoindre cette chorale de joyeux foufous !

Si tu as moins de 26 ans la cotisation s’élève à 53€ et 70€ pour les plus de 26 ans.

Au plaisir de t’y retrouver !!

Bonnes vacances amis Choristes !

Emeline

2 commentaires sur “Rentrée choralistique : l’aventure commence le 5 Septembre 2013 !

• Vincent

Ça c’est du cocktail. J’en prendrais bien deux doses ! 😉
    Bonne année à tous et je serai là aux concerts pour donner des notes. 🙂

• Édouard

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu comptes imiter un diapason ou jouer à l’École des Fans ?