ACDJ dans les starting-blocks : Attention ! Prêts ? Chantez !!!

music drug

Vous étiez nombreux amis Choristes à reprendre le chemin des bancs non pas de l’école, mais d’ACDJ.

Crayon tout neuf et partoches à la main il régnait une ambiance électrique, dans notre QG situé à l’Ecole LaLo Clément, Lille.

En ce Jeudi 12 Septembre pas loin de 80 choristes ont répondu présent à l’appel, 60 la semaine dernière avec en prime une belle brochette de nouvelles têtes !

Devant une chef de Chœur qui carbure aux rails de zik, une vice-Présidente «clarinettée», une équipe d’anim au taquet, vous avez sagement écouté le fameux discours de rentrée / bienvenue pour ensuite attaquer le répertoire à pleine voix!

Seul manquait à l’appel notre cher Président mais ne t’en fais pas ami Choriste, grâce à un grog maison il nous reviendra plus survolté que jamais !

La soirée s’est finie dans un bar du côté de Solfé avec une dizaine d’irréductibles Choristes…

Tu faisais plaisir à voir ami Choriste : good point : tu es au Rdv !

Maintenant accroche toi ! L’aventure ne fait que commencer! ça va aller crescendo !

A jeudi !

Emeline