Bilans du concert du 30 Mars et du Week End Chorale ! 2

Bien le bonjour les amis !

Comme vous le savez, nous approchons de la fin de l’année et le calendrier s’annonce bien chargé ! Cela à déjà commencé avec le concert du 30 Mars 2013 en faveur de l’association « Mettons le Monde en Marche » ! Le concert à été un franc succès avec un public au rendez vous et des choristes au meilleur de leur forme ! Ce fut également un plaisir de collaborer avec l’Ensemble So’Nord et de retrouver, pour certains, d’anciens choristes d’Attention Chorale de Jeunes !

La semaine suivante, nous avons enchainé avec le deuxième Week End Chorale de l’année, qui s’est déroulé, comme d’habitude, chez Monsieur et Madame Boilot qui nous ont encore une fois accueillis chaleureusement ! Ce week end fut encore une fois mémorable avec, bien sur, un travail acharné sous la houlette de Madeleine, et comme après l’effort le réconfort ! Le soir nous avons enchainés avec le traditionnel jeu suivi de la soirée qui, comme vous pouvez le voir, a mise le feu au gîte ! 😉

p17o9msns51kfp19b61c1g1tepohd

Les pompiers ont du intervenir…

Nous sommes maintenant sur la bonne voie pour atteindre notre objectif ! Le concert de fin d’année qui aura lieu le 8 juin 2013 !

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont ( veinards… ) et bon courage à ceux qui travaillent dur !

Thomas

2 commentaires sur “Bilans du concert du 30 Mars et du Week End Chorale !

• Hélène

Je venais exprès depuis Bordeaux pour assister à votre concert et vous changer la date… Jespère que j’aurais le droit à un concert privé !

• Alexis

Cool cet article ! Actualité riche pour la chorale en ce moment c’est clair mais c’est fun et agréable !