Pot d’accueil 5

Logo Attention Chorale de JeunesAvis à tous les nouveaux et ceux qui souhaitent nous rejoindre. C’est encore possible ! Attention Chorale de Jeunes organise son pot d’accueil à la chorale en 2ème moitié de répétition le jeudi 14 octobre.

Venez nombreux à l’école Lalo-Clément rue Saint Sauveur à Lille dès 19h45.

On s’occupe des boissons et on compte sur vous pour amener de quoi manger.

A jeudi !

5 commentaires sur “Pot d’accueil

• Annabel

Super pot d’accueil !
    Chacun sait maintenant un peu mieux qui est qui et vivement le week-end chorale pour se connaitre encore mieux !
    Les photos du pot seront bientôt en ligne.

• charlottefialip

C clair! C toujours plus sympa de mettre un prénom sur un visage, et d’en savoir un peu plus sur chacun!
    Bienvenue à tout le monde!!

• clairemontoulieu

Ouiii c’était bien ce pot d’accueil ! vivement le prochain apéro ensemble ! ça va arriver vite, le 6 et 7 novembre pour un super week-end à chanter et faire la fête !

• Sabrina

Moi aussi j’ai hâte pour faire mieux connaissance et nous amuser 😉 C’était un super pot, je n’ai pas retenu tous les prénoms mais je n’ai vu que des personnes sympas 🙂

• aureliedelannoy

Ne t’inquiètes pas Sabrina, une fois que le trombinoscope sera établi, ça sera beaucoup plus facile !