Concerts des 11 et 12 décembre 2010 – Fêtons le Noël du Monde à Lille 4

Concert d'Attention Chorale de Jeunes pour NoelDans le cadre des festivités de Noël de la ville de Lille, Attention Chorale de Jeunes met les bouchées doubles ce week-end avec deux concerts d’affilée pour le Noël du Monde.

• Le premier aura lieu le samedi 11 décembre 2010 à 16h (rendez-vous à 15h) à l’église Saint Maurice des champs (Quartier de Saint Maurice Pellevoisin). L’adresse est le 160 rue du Faubourg de Roubaix à Lille.

• Agrandir le plan

• Le deuxième concert aura lieu dès le lendemain, le dimanche 12 décembre 2010 toujours à 16h (rendez-vous à 15h) à l’église Sainte Catherine (quartier du Vieux Lille) au 14 Terrasse Sainte Catherine à Lille.

Agrandir le plan

Nous aurons la chance de nous faire accompagner pour ces deux concerts par l’ensemble instrumental Ophicléide de Benjamin, notre chef de chœur par intérim !

Au programme pour ces deux concerts :

• Ave Verum Corpus
  • Waldesnacht
  • I got rythm
  • Elijah Rock
  • Plenty Good Room
  • Worthy is a lamb
  • Banquet Fugue

Pour les deux concerts, nous serons tous habillés en bas noir, haut de couleur vive uni et nos pochettes noires. Attention pour le concert du dimanche, l’église Sainte Catherine n’est pas chauffée, donc prévoyez quand même d’être chaudement habillés.

N’oubliez pas la dernière répétition le jeudi 9 pour les derniers ajustements.
A jeudi soir.

4 commentaires sur “Concerts des 11 et 12 décembre 2010 – Fêtons le Noël du Monde à Lille

• Anne

Hé, on voit que certains ont manqué la répet de jeudi ;o) Le rendez-vous c’est à 15h (c’est même l’heure à laquelle commence la mise en voix) !!!

• vincent Auteur de l’article

Nous sommes surveillés de près !!! Oufff !! Heureusement que tu es là Anne pour veiller au grain !! C’est corrigé ! 🙂 Merci et à samedi 15h alors. 🙂