Concert 30 Mars 2013 : Mettons le monde en marche !

Affiche concert 30 mars 2013 V5            Bonjour à tous !

Après s’être associée avec succès à l’Harmonie Municipale l’Espérance, Attention Chorale de Jeunes a le plaisir de vous annoncer qu’elle se produira le Samedi 30 Mars 2013 à 17h30 au Gymnase, 7 place Sébastopol à Lille !

Ce concert se fera en collaboration avec l’Ensemble Vocal So’nord et au profit de l’association « Mettons le Monde en Marche », qui est une association de randonnée pédestre éco-citoyenne qui a pour but de faire découvrir et de sensibiliser à l’importance de la préservation des richesses de notre patrimoine naturel au travers de la pratique de la randonnée pédestre itinérante. L’entrée sera libre mais vous aurez la possibilité de faire des dons afin de participer au projet de cette association !

En espérant vous retrouver nombreux !

Attention Chorale de Jeunes