Concert de Denain le 20 novembre ! 6

Blason de DenainCa y est, la date de notre premier concert de l’année approche !

C’est l’union des chorales municipales de Denain qui nous invite à l’occasion de la Sainte Cécile qui est, comme tout le monde le sait, la grande patronne des musiciens. L’Union des Chorales municipales de Denain organise tous les ans à cette occasion un concert. Cette année, nous sommes plusieurs chorales à avoir été invitées : la chorale mixte Josquin des Près, l’Ensemble vocal Féminin Plurielles et la chorale Axone de Lille.

Le concert a lieu à l’église Saint Martin, 3 place Ste Remfroye, au centre ville de Denain à 19h30.  L’organisatrice nous invite à y être dès 19h pour que tout le monde puisse prendre ses marques.

Agrandir le plan

Au programme pour Attention Chorale de Jeunes :

• Elijah Rock (qu’on a bien répété pendant le week-end chorale)
  • Plenty Good Room (chant de l’année dernière, mais pas d’inquiétude pour les nouveaux de cette année, les anciens maîtrisent !)
  • Waldesnacht (Katrin, si tu pouvais nous le relire… )
  • Ave Verum Corpus (de l’année dernière aussi)
  • I got rythm (I got !)
  • Worthy is a lamb (nous le remercions ! Lyrics joke)

J’espère que vous serez nombreux à faire le déplacement. Comme d’habitude, il y aura du co-voiturage. Rendez-vous pour un départ groupé de l’école Lalo Clément, notre lieu de répétition, à 17h30.

Dernière chose, la tenue est : bas noir et haut uni de couleur vive et pochette noire !

Ne ratez pas la dernière répétition avant le concert du 18 novembre.

6 commentaires sur “Concert de Denain le 20 novembre !