J-4 avant le 1er concert de l’année pour Attention Chorale De Jeunes version 2014-2015

Que direz vous d’un peu plus de chaleur et de soleil pour cette fin d’année?

La chorale lilloise ACDJ s’y est préparée et même assiduement à l’occasion de notre week-end chorale: ça y est, notre premier concert, et c’est ce samedi 29 Novembre 2014!

141125-ChoraleLille_ACDJ_Concert_Bresil_Linselles

J-4 avant LE PLAISIR, LE RYTHME, L’UNISSON MUSICALE sur scène et avec VOUS qui êtes chaleureusement invités!

Pour rappel, le concert se tiendra à la salle des fêtes de Linselles à 20H! Vous avez toutes les infos dans le précédent article mais aussi sur l’événement Facebook auquel vous pouvez vous inscrire pour avoir un petit rappel! Le concert est aussi à l’affiche dans Sortir Lille Euroregion!

Venez-vous évader pour un petit tour du monde musical, depuis nos Contrées du Vieux Continent jusqu’au Nouveau Monde Brésilien!

A samedi!