Merci … et RDV à Paris le 11 Juin !

Merci merci merci !!! Notre concert de ce dimanche a été une réussite, tant sur l’échange avec le chœur Not’en bulles que avec vous qui vous êtes déplacés en nombre! Nous espérons avoir apporté un rayon de soleil à travers la pluie lilloise qui s’est invitée !

ACDJ_concert_Fives

Et c’est avec une grande joie et impatience que nous attendons la version parisienne de ce concert « America! » pour encore plus de jazz et musique américaine! ACDJ rejoindra Not’en bulles pour « monter » à la capitale!

Vous n’avez pas pu assister à la version lilloise? Vous voulez nous rejoindre? Vous en demandez encore ?

Rendez vous:

SAMEDI 11 JUIN 2016 à 20H30

Eglise St-Christophe de Javel – 28 Rue de la Convention, Paris (15ème)

Entrée: 8€ prévente, 10€ sur place

America – Not’en Bulles / ACDJ – 11 Juin 2016 – Paris

Pour être sûr d’assister à ce grand événement, réservez vite vos places avant le jour J !

Pour plus d’infos sur Not’en Bulles, visitez leur site: http://www.notenbulles.fr

On vous attend nombreux !!