Paris sous l’eau … de Javel? Réponse ce samedi 20h30 avec ACDJ et Not’en bulles (qui bulle)!

Oyez, oyez ! Venez affronter les flots et le climat tropical de Juin (quoi Juin ? déjà? enfin? * à vous de choisir) et vous réfugier aux sons de la musique jazz et américaine pour le DERNIER CONCERT de l’année sur le thème « AMERICA! ». Plus de 60 jeunes choristes sur scène, c’est à voir !

Tous sur scène !

Pour cela direction l’Eglise St-Christophe-de-Javel, Paris XV ce samedi 11 Juin pour retrouver avec bonheur les chœurs de jeunes Not’en bulles et Attention chorale de Jeunes!

Ils vous réinterpréteront Alice aux Pays des Merveilles, du Simon sans Garfunkel, le Magicien d’Oz (Somewhere over the rainbow … si rainbow apparaît après la pluie) ou encore une Jazz Mass de Bob Chilcott!

America ! – Not’en Bulles et ACDJ – Paris 11 Juin 2016

C’est QUAND? SAMEDI 11 JUIN 2016 à 20H30

C’est OU?  Eglise St-Christophe de Javel – 28 Rue de la Convention, Paris (15ème)*

* Si comme nous, vous n’êtes pas du coin, voici un lien qui vous sera bien utile: RATP !

C’est combien? Entrée: 8€ prévente, 10€ sur place

Venez assister à l’apothéose de l’échange Parisio-lillois avant de grandes vacances bien méritées !

A samedi !!!