We did it !!! ACDJ était à Paris !

C’est avec une grande joie et plein d’émotion(s) que la chorale lilloise ACDJ a quitté Paris après un méga concert et week-end avec les Not’en bulliens!

ACDJ-PutInOnTheRitzFinal3

Merci pour l’accueil du public pour notre programme commun « America! », version jazzy pour ACDJ et musique américaine pour Not’en bulles, avec en prime quelques exclus pour la dernière représentation parisienne après celle de Lille en mai !

MERCI à nos amis supporters lillois qui ont aussi fait le déplacement, notamment les choristes de Notes In Lille qui chantent aussi très bientôt (le 18 Juin) à Lille!

Deux chœurs-un échange: de nombreuses belles voix pour partager deux concerts, quelques verres, beaucoup d’heures de répétitions et une pièce « la Jazz Mass » de Bob Chilcott= c’était une aventure!

ACDJ-NEB

C’était également le dernier concert de Florence, notre chef de chœur en intérim mais qui sait* … mon petit doigt me dit qu’on la reverra très très très bientôt !

(*moi je sais… 🙂 )

From Lille with love,