On se dit Rendez Vous en Juin? ACDJ chantera à Lille !

Le printemps s’installe (?) et voici qu’arrivent les ponts ! Dernière pause avant la dernière ligne droite, pause qui sera quand même active avec l’animation et la préparation de plusieurs mariages!
Et après le 2ème concert d’Avril à Dunkerque qui annonçait la fin de l’hiver, place au 3ème plein de Soleil! Et qui dit soleil dit été, et c’est bien sûr fin Juin à l’occasion de la fête de la musique qu’aura lieu notre ultime concert de l’année !!
Toujours au programme, le Brésil, sous le nom de « Tchenane » nous vous ferons voyager une dernière fois depuis notre belle ville du Nord: LILLE!

150621-Tchenane-ACDJPrenez date: retrouvez nous le Dimanche 21 Juin 2015 à 17H à LILLE !

A nos fans, nos familles et autres curieux de nouveaux sons, soyez les bienvenus! Si rejoindre une chorale de jeunes super dynamique (ACDJ par exemple?) vous intéresse pour l’an prochain, n’hésitez pas, venez aussi!

En tout cas, on vous attend nombreux!

Plus d’infos très bientôt!