Rentrée Attention Chorale de Jeunes 2012 : Les premières infos ! 7

Bien le bonjour les amis !

Ca y est le « nouveau CA » s’est réuni pour la première fois ! Merci à JP de nous avoir accueillis ! Les différents postes ont donc été pourvus ! Alexis a été élu à la présidence et se fera donc appeler « The Praïce », il cède son statut de « Vaïce » à Vincent qui a été choisi en tant que vice-président ! La trésorerie a de nouveau été confiée à Guillemette, qui sera secondée par Maxime pour compter les billets ! Sabrina a été nommée secrétaire et sera assistée par Christine qui lui apportera toute son expérience ! Jean Pierre sera quant à lui responsable mariage, et apparemment il a déjà beaucoup de travail ! :p Charlotte sera elle membre active, elle apportera son soutien aux différents membres du CA ! Bien entendu, la chef de choeur sera notre Louise Nuage nationale ! Et enfin, j’ai moi même été nommé responsable du site internet, votre fidèle serviteur : Thomas !

Après avoir distribués les rôles, les premières décisions ont été prises !

La rentrée de la chorale a été fixée au Jeudi 6 septembre 2012 ! Rendez-vous donc aux anciens mais aussi à tout ceux, débutants ou chanteurs confirmés, qui souhaitent rejoindre l’aventure à 19h45 à l’école Lalo-Clément rue Saint Sauveur à Lille. La répétition commencera à 20h précise ! Pour les nouveaux choristes la station de métro la plus proche est Mairie de Lille, sachez également qu’il y a une station V’Lille juste à coté !

Coté inscriptions, les tarifs sont de 53 euros pour les moins de 26 ans et de 70 euros pour les 26 ans et plus. Vous aurez jusqu’au 18 octobre pour vous inscrire, ce qui vous laissera le temps d’apprécier le groupe ainsi que le répertoire avant de vous engager ! Le pot d’accueil se tiendra ce même jour, ce sera l’occasion pour tous de se présenter et de faire plus ample connaissance.

Le premier week-end chorale aura lui lieu les 17 et 18 novembre 2012 ! Nous nous rendrons donc tous ensemble dans notre fief de Miraumont où nous accueillerons Mr et Mme Boilot ! Au programme : répéts, animations, soirée et bien plus encore !

A peine auront nous eu le temps de nous remettre du week-end, que l’on enchainera sur la traditionnelle soirée karaoké qui aura lieu le vendredi 7 décembre à la Pâte à Sel ! Une soirée placée sous le signe de la musique, de la bonne humeur et de la franche rigolade ! Tout ça dirigé d’une main de maître par le très talentueux Philippe !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fins de vacances ! En espérant vous retrouver nombreux à la rentrée !

Et comme l’a dit La Voix : C’est tout… pour le moment

Thomas.

7 commentaires sur “Rentrée Attention Chorale de Jeunes 2012 : Les premières infos !

• Emilie

Je ne pourrais pas vous faire coucou j’ai un concert le soir ! Si celui est annulé je passerai volontiers ! Votre pianiste préférée Émilie 🙂

• Max

Perso il n’y qu’une chose qui m’intéresse là dedans…
    « votre fidèle serviteur : Thomas ! » 😛

• Aurélie (ex-Praïce)

Je cède la présidence avec une grande confiance dans ce nouveau CA !
    Je vous souhaite à tous une très bonne année chorale, et de mon côté j’attends septembre pour tenter l’expérience dans une chorale de gospel sur Oxford (peut être nous reverrons nous au détour d’un échange futur !)
    Enjoy! 🙂

• Amandine

Argh je ne pense pas que je serai souvent presente aux repets mais puree je reviens cette annee au moins pour les weekends… Je peux heiiiiinnnn pleaaaase ?

• Alexis

Merci Aurélaï, ça va être bien l’éclate aussi cette année !
    On espère te revoir un de ces quatre ! Et bon démarrage chorale alors !