Portrait de Claire 1

Portrait de Claire Soprane

Afin de vous faire connaître un peu mieux Attention Chorale de Jeunes, et la diversité de ses membres, nos choristes ont accepté de se prêter au jeu du portrait chinois.

La première à se lancer est Claire.

Claire est une Soprane dynamique et toujours enjouée. Ce qui est sûr c’est qu’on peut compter sur elle pour la bonne humeur. C’est une fille positive, impatiente, mais aussi tête en l’air, gaffeuse et une vraie marmotte ! Attention Claire, il ne faudra pas dormir au prochain week-end chorale qui aura lieu les 6 et 7 novembre prochains. On compte sur toi pour l’ambiance pendant les heures de travail et surtout pour la fête de samedi soir ! 🙂

Quand on demande à Claire pourquoi elle a rejoint Attention Chorale de Jeunes, elle nous répond du tac-o-tac «Je fais attention, j’aime la chorale et j’aime les jeunes ! » Sacrée Claire ! En fait Claire a rejoint Attention Chorale de Jeunes car elle aime chanter dans une ambiance sympa. Et elle a trouvé au sein de cette chorale l’ambiance qu’elle recherchait.

Claire, si tu étais :

• Une couleur : bleu marine
  • Un oiseau : tous ceux qui font cui cui
  • Un arbre : le bouleau
  • Un animal : l’âne
  • Une senteur : la fleur d’oranger
  • Un pays : l’Irlande
  • Une chanson francophone : infréquentable (Bénabar)
  • Une chanson anglophone : Imagine (la plus belle chanson du monde et de tous les temps!!!)
  • Un livre : trop difficile de choisir, une petite fête sur la planète, la grammaire est une chanson douce,…
  • Un son: la corde aïgue (à vide) du violoncelle
  • Une arme : mon critérium
  • Une langue : le néerlandais
  • Un instrument : le violoncelle
  • Une fleur : les coeurs de Marie
  • Un vêtement : des chaussettes
  • Une boisson chaude : chocolat
  • Une boisson froide : jus d’abricot
  • Une boisson alcoolisée : un petit vin italien léger et fruité
  • Un aliment: chocolat quelle question
  • Une épice: cumin
  • Un chanteur : impossible de choisir
  • Un compositeur : Schubert

Petite question subsidiaire. Claire, si tu avais un pouvoir que serait-il ? « Que toutes les filles puissent manger du chocolat et du Nutella sans grossir ! »

Merci Claire de t’être dévoilée un petit peu. Tu es la première à donner une idée des choristes qui chantent dans Attention Chorale de Jeunes.

Commentaire sur “Portrait de Claire