Week-end Chorale du 6-7 novembre

Logo Attention Chorale de JeunesVoici l’heure de présenter le premier week-end chorale de l’année !

Nous allons donc tous nous retrouver le temps d’un week-end pour répéter et avancer dans notre programme musical, apprendre à mieux se connaître et, bien sûr, s’amuser !

Nous nous retrouverons donc le samedi midi pour aller en covoiturage jusqu’au gîte, nous répèterons l’après-midi. Le soir, nous dînerons ensemble et passerons la soirée avec des animations et, pour finir, la petite fiesta qui s’impose ! Le thème est « Attention Chorale de Jeunes autour du Monde ». A vous donc de choisir un continent, un pays, une région ou une ville du monde et de vous préparer un costume représentatif de l’endroit que vous aurez choisi !

Une petite nuit de sommeil tous ensemble au gîte et le dimanche matin pas de relâchement, debout pour la suite des répétitions ! Puis déjeuner ensemble, répétition et, enfin, retour à Lille.

La très bonne nouvelle est que les inscriptions ont été nombreuses, ce qui nous permettra de bien avancer dans le programme et de bien nous amuser le samedi soir !

Voici maintenant les infos pratiques :

Date : 6 et 7 novembre

Lieu : 6 rue du Moulin – 80300 MIRAUMONT

Agrandir le plan
Rendez-vous pour le départ groupé : samedi 6 à 12h30 devant l’école Lalo-Clément, notre lieu de répétition. Vous pouvez aussi nous rejoindre directement sur place par vos propres moyens.
Attention à la ponctualité ! La répétition commence à 14h sur place !

Route : environ 55 minutes. Lien vers l’Itinéraire Via Michelin

Affaires à prévoir : avant tout vos partitions et votre stylo ! Vos affaires pour dormir bien sûr et votre déguisement !

Pour toutes informations complémentaires, contactez Charlotte et Violaine.

Maintenant que les inscriptions sont closes, vous recevrez bientôt un email avec toutes les adresses internet des choristes ainsi que la liste des personnes proposant des places dans leur voiture pour organiser le co-voiturage.

A très vite !