Finis les Vacances : vive la rentrée !! 7

Après 2 mois de pause, Attention Chorale de Jeunes reprend du service!

Début d’une année de folie chorale jeudi 15 septembre à 19h45.

Au programme, un répertoire varié : Chants du monde, chanson française, gospel, et –  innovation de cette année – un peu de pop (mais pas de Korn…).

Sans oublier, les 2 week ends chorale traditionnels, les concerts, les mariages, …

Que vous soyez choriste confirmé ou débutant tenté par l’expérience, nous vous attendons nombreux jeudi  prochain :

Jeudi 15 septembre 2011 de 19h45 à 22h à l’Ecole Lalo Clément

Metro ligne 2 Mairie de Lille, à droite de l’Eglise St Sauveur

A jeudi !!

7 commentaires sur “Finis les Vacances : vive la rentrée !!

• Mathieu

Bonjour Julie,

Tu peux venir un jeudi soir à 19h45 à l’Ecole Lalo Clement à Lille, pour une répétition. Tu pourras voir si cela te plait et on pourra te donner toutes les infos utiles. Par contre, il est préférable de venir avant fin septembre; les inscriptions seront closes au mois d’octobre.

à bientôt donc, peut être à demain 🙂
    Mathieu

• lucie

salut tout le monde, je compte bien reprendre la chorale cette année, le hic c’est que je passe un mémoire important le 8 du coup je ne peux pas venir avant aux repets. Quand est ce que les inscriptions seront closes? je peux avoir une dérogation!?
    lucie (la petite soprane cheveux bouclés à lunettes)

• julie

mince j avais pas vu t rep peux tu me donner ton numero??? jespere ki n’est ps trop tard ???? grrrr ou appelles moi u numero 0681089884 je viens ce jeudi a 19h45!!!! sans faute!!!! bonweekend!!!!

• Mathieu

Salut Petite soprane cheveux bouclés à lunettes 😉

Je pense que ça peut se négocier avec la chef ! Je te propose de venir dès que tu peux et de faire preuve de la plus grande assiduité ensuite 🙂

A bientôt et bon courage en attendant