Retour sur notre week-end chorale 2

Bonjour à tous !

Voici le petit mot qui s’impose pour faire le bilan de notre week-end chorale.
Tout d’abord merci à tous pour votre présence, votre assiduité et votre bonne humeur !

Nous avons donc passé le week-end tous ensembles dans un gite de Picardie, avec des chevaux, la forêt autour, de beaux bâtiments… et pas mal de pluie !
On aura bien travaillé pendant ces deux jours et heureusement, car ça nous aura permis d’assurer notre concert de Denain ! Waldesnacht, Elijah Rock et Worthy is a lamb sont maintenant bien avancés et Banquet Fugue et September déchiffrés.

On a aussi tous bien mangé entre les cafés, les gouters, les repas et la soirée ! Merci à tous pour votre participation et merci tout particulier aux cuisiniers !
Et pour ce qui est de l’amusement… Le killer a animé une bonne partie du week-end, beaucoup de meurtres ont été commis… Malheureusement pas suffisamment pour désigner le gagnant du jeu puisqu’encore plusieurs personnes étaient « vivantes » à la fin du week-end ! Mais certains peuvent tout de même être décrétés serial killers et ont fait preuve d’une imagination débordante pour assassiner leurs victimes !

Merci à tous d’avoir joué le jeu du déguisement ! J’espère que vous avez apprécié les animations de la soirée, la musique et surtout l’ambiance !

Rendez-vous maintenant en 2011 pour le prochain week-end. On vous attend nombreux !

Et en guise de souvenir une petite photo de groupe :

Ambiance Week-end chorale

2 commentaires sur “Retour sur notre week-end chorale