Soirée Karaoke le 3 décembre à 20h 4

Pate a sel Lille

Attention, soirée endiablée prévue le 3 décembre à 20h au restaurant la Pâte à Sel. C’est au 4 boulevard Victor Hugo à Lille. Nous vous garantissons que l’ambiance sera au rendez-vous !

Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant, il propose le soir une formule complète à 11,9€ comprenant : entrée ou un dessert au choix + plat au choix + boisson au choix.
Et parce que nous vous aimons beaucoup et pour vous remercier de votre travail, la chorale offre l’apéritif à tous les choristes !

Nous vous demandons de vous inscrire au sondage qui vous a été envoyé par mail et de rapporter 11,9€ avant la soirée, donc jeudi prochain ou jeudi 2 pour faciliter la réservation !

Et voici un petit plan pour situer le restaurant :
Agrandir le plan

A jeudi !

4 commentaires sur “Soirée Karaoke le 3 décembre à 20h

• Aurélie

Merci Anne d’avoir pointer sur cette petite erreur de communication !
    Rassures-toi, il n’y a pas de hausse ! 15€, c’est le prix du repas que demande le restaurant, mais nous demandons une participation de 11€90 par choriste, les caisses de la chorale se charge de la différence qui correspond environ au prix de l’apéro que nous vous offrons ! Voilà, vous savez tout !
    Mais merci pour ta remarque, nous modifions ça au plus vite !

• Aurélie

J’espère que cette soirée vous a plu !
    Perso je me suis bien amusée !
    Merci à tout ceux qui se sont jetés à l’eau, et tout particulièrement à Philippe, le maître du Karaoké !