ACDJ vous chante Nöel le 12 Décembre à Tourcoing

Si le climat est encore doux sur la métropole lilloise, le temps de l’avent n’a pas encore commencé que l’on voit fleurir sapins, marchés de Noël et catalogue de jouets! Mais que serait un bel hiver sans des chants – surtout pour une chorale comme ACDJ?

En plus de vos chocolats quotidiens de décembre, ACDJ vous invite au tout premier concert de l’année sur le thème de Noël qui aura lieu dans moins d’un mois! Nous partagerons la scène avec l’ensemble vocal très talentueux Les VOYelles! Mélodies du monde, chants classiques américains, vivez les Christmas carols version lilloise en live!

Et si c’était Noël? Réponse le 12 Décembre !

Prenez date pour un rendez vous plein de magie, de ding dong et de musique et n’oubliez pas vos bonnets (de Noël)!

SAMEDI 12 DECEMBRE 2015 à 20H

Eglise St Christophe à Tourcoing

L’entrée est à 5€ ou 3€ pour les petit enfants – de 12 ans, sans emploi ou étudiants et couvrira les frais de chauffage, promis, l’ambiance sera chaleureuse!

Et parce que les places partent vite et que nous voulons que vous soyez tous présents, nous avons mis en place un système de pré-réservation pour la billetterie: envoyez nous un mail à attentionchoraledejeunes[a]gmail.com avec pour objet « Réservation – Concert Noël ACDJ 2015 » et indiquez nous nombre places et tarifs pour être de la partie !

On vous attend nombreux, à très bientôt !! ♥