ACDJ en live … et en vidéo

L’hiver, Décembre, Noël … C’est le temps de l’avent, à vous le vin et les marrons chauds, les sapins décorés et les bonnets rouges à pompoms blanc!

Sous la case 12 de votre calendrier de l’avent, en plus du chocolat, n’oubliez pas de mettre une croix pour venir nous voir chanter en live à Tourcoing!
Chants de Noël au programme interprétés par de belles voix – un Noël du monde, classique ou jazzy, il y en aura pour tous les goûts!

SAMEDI 12 DECEMEBRE 2015 à 20H
Eglise St Christophe de Tourcoing

Réservez vos places par mail à attentionchoraledejeunes[AT]gmail.com
avec pour objet « Réservation – Concert Noël ACDJ 2015 », le nombre de places souhaitées/tarif – 5€ ou 3€ réduit!

Pour ceux qui ne pourraient pas venir, qui ne nous connaissent pas encore ou qui ne peuvent pas attendre de nous entendre chanter, la nouvelle rubrique « VIDEOS«  du site compile the best of ACDJ!

Comme Shenandoah, sorti tout récemment!

A retrouver également sur notre chaîne YouTube où vous pouvez vous abonner pour avoir les toutes dernières vidéos en exclusivité !