Une bonne résolution musicale pour 2016 !

Toute la chorale Attention Chorale de Jeunes vous souhaite une très belle année pour 2016! Plein de santé, de famille de joies et bien sûr de la musique au programme !

Et après le temps de Noël en Décembre et notre concert tourquennois (vidéos et photos arrivent très prochainement!!!), place au programme Jazz! Merci d’être venus si nombreux! Nous vous donnons d’ores et déjà RDV fin mai à Lille et mi-Juin pour les concerts aux couleurs Jazz. Nous partageons la scène avec la chorale Not’en bulles de Paris pour notre tout premier échange avec la chorale de jeunes parisiens!

Mais savez-vous que nous avons aussi un répertoire spécial? le répertoire MARIAGE, bien sûr!

11201178_781753438589839_2383806115871151985_n

Peut-être avez vous pris la bonne résolution (en 2015 ou bien avant!) de vous engager en 2016 et que vous souhaitez rendre votre cérémonie plus pétillante! Vous pouvez faire appel à nous pour chanter avec autour de chants calibrés pour vous: engagement, mariages, PACS, cérémonies civiles, le répertoire est adapté !

Nous avons encore quelques disponibilités en mars-avril 2016, alors si vous souhaitez animez en musique le plus beau jour de votre vie avec une chorale de cht’is lillois jeunes et dynamiques, n’hésitez pas, contactez nous à attentionchoraledejeunes@gmail.com !