Covid et Chorale à la rentrée

Bonjour à tous les choristes et ceux qui souhaitent le devenir.

Suite aux mesures gouvernementales concernant la covid, et notamment ce communiqué : Lien vers le communiqué , nous nous devions de vous apporter quelques précisions.

Si il y a bien une leçon que l’on a pu apprendre au cours de ce début d’année 2021, c’est que les informations arrivent au compte-gouttes, nous allons faire tout notre possible pour vous tenir informés, néanmoins les choses peuvent rapidement changer

Ce communiqué précise que pour l’activité de chant choral, le pass sanitaire est obligatoire au regard du fait que le chant choral est considéré comme potentiel vecteur de contamination.

La responsabilité de la chorale étant engagée, le pass sanitaire sera donc vérifié à l’entrée des salles de répétitions.

L’obligation du port du masque reste à discrétion de la préfecture et de l’organisme prêtant les salles nous nous fixerons donc sur les demandes du directeur de l’école de musique et les arrêtés en vigueur.

En espérant vous voir bientôt et nombreux pour la rentrée 😉