Rentrée 2021/2022

Bonjour à tous !

La rentrée approche à grand pas, et la chorale se prépare.

Les 8, 15, et 22 septembre 2021, les répétitions seront publiques et libres. Il faut néanmoins s’inscrire pour venir essayer. Elles se dérouleront de 19h45 à 22h

Pour nous rejoindre il suffit de se manifester par mail à la chorale ou par message privé sur facebook. Si cet essai vous plait et que vous souhaitez continuer l’aventure, les inscriptions pour l’année de chorale se feront sur place après les répétitions. Les frais d’inscription de cette année sont fixés à 53€ pour les étudiants et demandeurs d’emplois, et 70€ pour les autres.

Le lieu des répétitions est noté ici : https://www.chorale-lille.fr/nous-avons-le-lieu-de-la-rentree/

Il y aura également besoin d’avoir un pass sanitaire à jour et de respecter le protocole sanitaire comme décrit dans cet article : lien article covid

N’hésitez pas à parler de la chorale à vos amis et faire passer le mot: le covid ne nous a pas tués, nous sommes toujours debout et prêts à passer la meilleure saison 2021-2022 que l’on puisse !