L’été se finit, vive la rentrée ACDJ!

L’été est t-il passé par chez vous? Si comme moi vous n’en avez pas eu assez (de vacances, de soleil ou de pina colada!), vous allez aimez ce qui va suivre!

IMG_20130903_184939

La bonne nouvelle, c’est que la rentrée approchant à petits pas, les activités de l’année à Lille vont recommencer donc: CHORALE ACDJ pour tous ! 🙂

Vous adorez la musique? Vous aimez chanter partout, depuis votre lever le matin, dans votre douche jusque dans votre lit le soir, dans les bars, lors des mariages, dans le métro ou au volant de votre voiture?
Vous cherchez un groupe sympa, jeune et dynamique pour partager tout ça?

ACDJ – Attention chorale de Jeunes – rouvre ses portes à partir du 10 septembre pour sa rentrée 2015!
Venez testez l’ambiance ACDJ & le répertoire pétillant que nous à concocté Mélodie notre chef de choeur pour une année qui promet de swinguer !

Notez donc bien dans vos agenda:
RDV le Jeudi 10 septembre 2015 à 19h45 à l’école Lalo Clément rue St Sauveur à Lille!

Un jeudi pour commencer … et tous les autres si affinités!

Plus d’infos sur l’association par ici! Et bien sûr vous pouvez nous suivre sur Facebook ou regarder nos vidéos sur Youtube!

A très vite !